dimanche 7 septembre 2014

Tui/Mos

Nouvelle petite étape de 21 km sous la pluie.
J'ai choisi de m'arrêter dans un petit village. L'auberge ne peut accueillir que 16 pèlerins. Elle se remplit peu à peu d'Espagnols.
"Una hospitalera" au joli nom de Flora nous accueille et tient le bar en face.
J'ai l'impression que la pluie m'a privée de toute pensée, m'a "lavée"... mais suis plus riche de rencontres.

Muchos besos a todos.

3 commentaires:

  1. Tu reprends tes repaires galiciens! Super...
    Des bises de nous, à Mérignac, avec un très chaud soleil!
    Maryse et +

    RépondreSupprimer
  2. Pas de chance avec la météo, ici il fait vraiment très chaud. Nous avons marché 2h30 dans les bois de Canéjan, heureusement bien ombragés ! As-tu pu prendre ton bâton sans problème ? Belle soirée et bises Brigitte

    RépondreSupprimer
  3. ah si!!! c toi qui tu nous a envoyé la pluie.....et y en a pour la semaine ici.... par contre toi tu vas retrouver le soleil!!!! car le matin ce doit etre plus agréable pour démarrer. Seguimos contigo Catalineta, abrazos de Riumos!!!!

    RépondreSupprimer