mardi 16 septembre 2014

Muxia/Fisterra

Arrivée en fin de matinée, après un rapide et agréable voyage en car, j'ai parcouru le port et écouté le guide passionné du petit musée de la pêche.
Et en route pour le cap Finisterre.
De nombreux "caminantes" avec ou sans sac à dos mais bien chaussés ont tout comme moi atteint la fin des terres.
Un long et intense moment devant cet infini.
Un ciel gris et de fortes rafales de vent ne m'ont pas empêchée de m'asseoir et de profiter des couleurs, des bruits et du mouvement de la mer.
Grand moment de silence (malgré le monde) que mes photos auront du mal à traduire.

4 commentaires:

  1. ah catherine!!! j'ai cru que je ne saurais jamais où tes pas pressants t'avaient amenée..... j'avais perdu le contact.... contente de voir que l'appétit va bien et que tu commences à te reposer aprés ce périple digne d'une pro!!!! il me tarde de connaitre tes impressions à la fin de ce deuxième " camino", peut etre tes pas te conduiront vers notre contrée que tu n'as pas encore arpentée. bises rieumoises

    RépondreSupprimer
  2. Te voilà en fin des Terres... l'heure de nouveaux projets sur les Chemins de Compostelle... approche! On ne peut imaginer que tu n'aies pas envie de retrouver leur ambiance.Profite bien de Fisterra et Santiago! Un abrazo!

    RépondreSupprimer
  3. Te voilà arrivée à destination ! Profite de ces quelques jours en Galice. A très bientôt... Bises Brigitte

    RépondreSupprimer
  4. Promesse tenue! as tu posé ton caillou?
    J'ai pensé à un autre Finistère : Vladivostok! Chacun son voyage, même intérieur!
    Profite de ce moment intensément...
    Bises de nous

    RépondreSupprimer