vendredi 5 septembre 2014

Facha/Rubiaes

Longue mais belle étape.
Longue car 30 km en passant par le point le plus haut (400 m) et difficile du chemin portugais, mais belle car avec le soleil présent dés le départ tout  m'a paru plus grand, plus gai et j'ai retrouvé le silence dans une magnifique forêt de pins.
Je n'ajoute rien. Tout va bien. Je sens ce chemin de mieux en mieux.
Bises à tous.

4 commentaires:

  1. Pas très accueillant ce chemin, même caillouteux! Allez, bientôt la Galice...
    Un abrazo,
    Pedro

    RépondreSupprimer
  2. Catalineta!! que lindo esta!!! je comprends que tu te régales là....seule ou avec des rencontres pdt ces 30 kms??? car il y a de quoi s'y perdre....poutous toulousains

    RépondreSupprimer
  3. Après une rentrée intense et un peu compliquée, le WE est le bienvenu ! Je vois que ce camino te réserve quelques surprises ! Mais le soleil t'accompagne depuis le début. Tu avances bien, faut dire que 30 kms c'est beaucoup ! Bon courage et ménage toi. Bises brigitte

    RépondreSupprimer
  4. le but se rapproche......leve les pieds pour ne pas trebucher sur un vilain caillou ADICHATS

    RépondreSupprimer