samedi 6 septembre 2014

Rubiaes/Tui

Assise à la terrasse d'un café, je profite du soleil pour récupérer de mes 20 km.  Courte étape qui a démarré avec la pluie, une vraie pluie qui mouille. J'ai donc sorti poncho et,  nouveauté, mes guêtres. C'étaient mes derniers pas en terre portugaise, hier soir j'ai fêté ça avec un verre de "vinho verde" et aujourd'hui avec  une assiette de "bacalhau" ( morue ).
Malgré  ce qui tombait du ciel de beaux paysages et un chemin dans la nature.
Me revoilà donc en Galice, j'ai plaisir à entendre à nouveau du castillan car parmi les pèlerins allemand et anglais dominent. J'ai quand même parlé français avec  trois messieurs.
Hasta luego!

4 commentaires:

  1. holà catalineta!! que tal!! ecoute il vaut peut etre mieux une bonne pluie qu'un soleil de feu comme celui d'aujourd'hui ici... je vois que tu t'es pas perdue dans ces immenses forêts et que tu n'es pas seule à déambuler dans ces contrées austères...on te suit pas à pas et on pense trés fort à toi ici dans les pyrénées

    RépondreSupprimer
  2. Si j'ai bien lu, le Portugal te dit au revoir par la pluie ( je crois que tu n'y as pas assez cheminé!) et l'Espagne t'accueille avec le Soleil( elle t'a reconnue!). . Bonne suite! Pedro.

    RépondreSupprimer
  3. aujourd'hui pour ma part ni vélo ni marche. Je vois que le ciel a fait des siennes (de toute façon la pluie rafraîchit l'atmosphère). Demain donc tu reviens en terre connue : la Galice tu vas te régaler j'en suis sûre. Bises d'une audengeoise

    RépondreSupprimer
  4. moi je préfère les photos pleines de jolis nuages cotonneux...bise vero

    RépondreSupprimer