lundi 15 septembre 2014

Dumbria/Muxia

Dernière étape de 21 km, démarrée sous la pluie mais terminée sous le soleil et avec la mer.

Je pensais commencer par un bain de pieds mais me suis installée à une table et ai dégusté un bon repas.

Après les gestes d'usage dans la très belle et moderne auberge, je suis allée saluer la "Virgen de la Barca" et ai profité du bord de mer. 

Derniére étape car demain, je me dirigerai vers Fisterra en bus. J'avoue que je n'ai pas envie de faire ces 29 km en marchant. Embourgeoisement ou fatigue? 







2 commentaires:

  1. Je vois que tu n'as pu résister à la tarta de la abuela! allez c'est l'heure des plaisirs! Félicitations et profite bien de Muxia et Fisterra. Un abrazo!

    RépondreSupprimer
  2. ; TU AS UNE NOUVELLE FOIS REMPLI TON CONTRAT ET C EST TANT MIEUX POUR TOI . PEUT ETRE Y AURA T IL UN TROISIEME EPISODE ????

    RépondreSupprimer