lundi 14 octobre 2013

Quelques chiffres étonnants !

Je n'ai pas compté le nombre de croix, ni de chapelles ou de calvaires! Mais voici quelques chiffres qui m'ont étonnée !
2300, c'est le nombre de kilomètres qu'aura parcouru Jon à son arrivée à Santiago.
84, c'est l'âge du pèlerin le plus âgé que j'ai rencontré.
17, nombre de fois que ce pèlerin espagnol a fait le chemin et son record .... en 17 jours! Un  véritable accro!
30, les personnes avec qui j'ai échangé étaient de 30 nationalités différentes.
3, le nombre de choses perdues: un bic noir, mon petit chiffon pour les lunettes et ma coquille, certainement mal accrochée(je l'ai remplacée bien vite!).

5 commentaires:

  1. ah!! c toi encore un peu.... contente de te lire aujourd'hui aussi et j'ajoute un autre chiffre : 5, 5 semaines a te suivre au quotidien avec certainement moins de courbatures que toi mais tout autant de plaisir. adios catalineta!! hasta luego a burdeos o quizas a tolosa!! porque no!!!!

    RépondreSupprimer
  2. ah!! moi aussi, j'ai la joie de te lire ce soir encore !! ces chiffres évoquent bien que le Chemin a son intérêt. Grosses bises et j' espère tellement, te voir bientôt .
    nany et jacques

    RépondreSupprimer
  3. Tu as oublié un chiffre tout aussi étonnant: il t'a suffi de 34 balises vertes pour dessiner ton Chemin sur ton blog! Bel exploit.
    Bon retour!
    Pedro.

    RépondreSupprimer
  4. Y tu Catalina cuantos kilometros recoridos?
    Seguimos contigo tu perigrination...pasando selvas, rios, iglesias.
    Que hermoso viaje hicimos en tus pasos!
    Hasta luego.
    A y M

    RépondreSupprimer
  5. Sympa ce message supplémentaire...Belle manière de prolonger le contact!
    A très bientôt avec des bises pour t'accompagner encore!
    Maryse et Thierry

    RépondreSupprimer