samedi 12 octobre 2013

Melide/Santa Irene

Un matin très agréable : au départ un ciel étoilé, de nombreux chants d'oiseaux annonçant la lumière, un coq chantant joyeusement son kikiriki et les magnifiques forêts de chênes et d'eucaliptus. Ainsi, j'ai fait presque 29 kms pour m'arrêter dans un petit hameau. Un inconvénient: le restaurant le plus proche est à 1 km!
Demain, avant dernière étape d'à peine 19 kms ..... que je vais savourer et lundi, il me restera 5 kms pour entrer dans Santiago !

6 commentaires:

  1. Je n ai qu une chose a dire BRAVO ..........................JUAN

    RépondreSupprimer
  2. Bravo! Savoure, savoure...Dommage pour nous: les photos sont de plus en plus belles! A très bientôt donc...
    Bises de Mérignac

    RépondreSupprimer
  3. Allez 19kms+5 kms= 24kms! Demain tu peux être à Santiago! El Monte de Gozo! le lieu où les pèlerins apercevant la Cathédrale jetaient en l'air leurs bâtons! Parce que les tous derniers kilomètres , excepté el Monte de Gozo, sont en ville ou le long de l'aéroport, et n'ont pas d’intérêt ( soviens toi de ce qu'en écrit JC RUFIN), fonce vers SANTIAGO et ... Savoure le Fruit de ton immense effort, d'abord pensé, espéré et ensuite effectué! Va cueillir les fruits de ton effort! Pedro

    RépondreSupprimer
  4. Déjà...LOL Bravo Trop trop forte...Profite bien...bise vero

    RépondreSupprimer
  5. 19 kilomètres, cela lui semble trop court, à notre Catelina DelCamino ! Alors la dernière étape de 5 km, ce sera juste une petite mise en jambes...
    Eh bien, égare-toi pour faire un peu durer le plaisir... tu vas regretter le temps où tu avais ton bâton à la main, nous le sentons bien ! Savoure, savoure le miel de cette victoire sur toi-même.
    Bises du Taillan

    RépondreSupprimer
  6. Superbe Catherine, plein d'émotion partagée avec toi .... Nous t'embrassons Christine

    RépondreSupprimer