mardi 8 octobre 2013

O Cebreiro

Ce premier village galicien m'a séduite et le coucher de soleil..... un vrai bonheur.

5 commentaires:

  1. Magnifiques photos! Et maintenant, cap sur les châtaigniers multicentenaires de Triacastela...
    Buen Camino!
    Pedro.

    RépondreSupprimer
  2. Trop trop forte...Tu dois te régaler. Cette idée d un blog est géniale, Je suis de tout cœur avec toi , bon ok, loin derrière....Peut être qu avec les conseils de David , je vais parvenir a t envoyer ce message avant ton arrivée a saint Jacques.... Bravo bises Véro

    RépondreSupprimer
  3. Tu sembles si bien sur le Chemin que maintenant tu dois te poser une question: vais je continuer sur Muxia ou Fisterra? arriver "in finis tierrae"! Tu dois y réfléchir car tu n'es plus qu'à 100kms de Santiago! Pedro.

    RépondreSupprimer
  4. "Entrer en Galice, c'est toucher au but", écrit JC Rufin. C'est certainement un sentiment que tu dois partager... Tes photos sont toujours aussi belles, tu vas avoir de quoi faire un magnifique album à ton retour. Bravo pour ton parcours.
    Bises
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  5. salut maman, les photos rende bien cette sensation de quiétude et de paix mais les vivre doit multiplier ces sentiments par 100. Ça me fais plaisir d'avoir une photo de toi, c'est sympa il en faudrait quelque autres. Comme ici les vendanges cette années sont tardive vu le temps auquel on a eu droit. D’ailleurs je remarque que le soleil et de nouveau de la partie ... Ces vignes doivent te rappeler notre région un clin d’œil sympa
    Tu entre appercois le but, accroche toi
    Gros bisous Flo

    RépondreSupprimer