jeudi 3 octobre 2013

Hospital de Orbigo /Santa Catalina de Somoza

Après une nuit mouvementée, avec orage, éclairs, pluie, le chemin m'a menée à Astorga où la cathédrale m'a impressionnée de par ses dimensions mais laissée bien froide; je préfère les petites chapelles romanes (vous le saviez déjà! N'est ce pas les garçons ?).

Le paysage change alors, les "Montes de León" s´annoncent.

Je n'ai pu m'empêcher de m'arrêter dans ce petit village au si joli nom, mes jambes n'en pouvaient plus!
Si certains mangent des cèpes, ce n'est pas mon cas aujourd'hui: heure de service de cuisine dépassée aussi j'ai du me contenter d'un "bocadillo de jamón", je l'ai accompagné d'un "tinto de verano" bien sûr.

J'ajouterai des photos demain car ici il n'y a pas de wifi !
Besos a todos.


4 commentaires:

  1. Orages pour nous aussi et pluie ! Depuis Santa Catalina, tu vas "attaquer" los Montes de Leon jusqu'à la Cruz del Ferro, étape encore mythique... Pas de nouvelles de Pierre sur le blog cette semaine, il est trop occupé à Lourdes ! Buen camino
    Besos Brigitte

    RépondreSupprimer
  2. santa catalina!!! tu a bien fait de t'arreter là, d'ailleurs tu ne pouvais pas faire autrement...tu vas vraiment tres vite, des etapes longues qui laissent des traces....heureusement qu'il y a le tinto de verano!! j'ai vu un mur clocher comme ici dans la region toulousaine. repose toi, prends soin de toi catalineta!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. nous aussi nous sommes copieusement arroses .trouve toi une bonne chaise ou un bon fauteuil pose tes fesses dessus FERME les yeux et regarde autour de toi .cinq minutes apres tu n'as plus mal aux jambes...le but est proche ....... ADICHATS

    RépondreSupprimer
  4. Te rejoins aujourd'hui après une rentrée mouvementée pour Alain, mais n'ai cessé de penser à toi .... très émue par tes photos et tes mots.... tes belles rencontres .... De tout coeur avec toi Catalina Christine

    RépondreSupprimer