vendredi 11 octobre 2013

Gonzar/Melide

Un départ dans le brouillard mais à 10 h le soleil est apparu et tout s'est réveillé. La nature est vraiment belle et généreuse.
A midi, j'ai appris la mort de Benoît, un des meilleurs amis d'enfance de Florent. Depuis, je marche et prie pour lui, pour sa famille et pour tous ceux à qui il va manquer. 

7 commentaires:

  1. Le Chemin est un lieu privilégié qui ouvre l"Esprit à l'Autre et permet de s'en rapprocher!
    Aujourd'hui, par la pensée et la prière, tu l'as à nouveau constaté!
    Allez, encore 2 ou 3 jours et Santiago, dimanche ou lundi, t'accueillera à l'issue d'un bien beau périple! Belle fin de Chemin parmi les eucalyptus, les horreos, les fermes galiciennes...Pedro.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Catherine tu approches du but! Nous te suivons en Galice. Rien n'est parfait, une ombre s'est glissé sur ton chemin mais tu as en toi une vrai âme de pèlerin et malgré la charge et le relief difficile tu avances bien tout en ayant le temps d'apprécier cette belle nature.
    Annie

    RépondreSupprimer
  3. la photo des grands arbres est magnifique .bravo ma soeur .

    ADICHATS

    RépondreSupprimer
  4. aujourd'hui, ton chemin est celui là ! tu dois pas t'en écarter...et il est là aussi pour aider à une meilleure compréhension ..n'est ce pas ,, ? bisous nany

    RépondreSupprimer
  5. C'est bien ainsi pour toi que tu sois sur le Chemin aujourd'hui...Bon courage et de tout cœur avec toi comme toujours...
    Bises mérignacaises

    RépondreSupprimer
  6. Ainsi, tu n'as pas pas rencontré le petit roi de Galice du père Hugo sur le chemin, mais ton lot de tristesse... Que ta voie te soutienne et t'éclaire !
    Bises du Taillan sous la pluie

    RépondreSupprimer
  7. la vie continue, le chemin continue aussi douloureux soit il....et rien ne vaut la vie avec ses petits et grands moments a vivre, et tu nous en fais partager un!! merci Martine

    RépondreSupprimer