samedi 5 octobre 2013

Foncebadon/Ponferrada

C'est dans la brume que ce matin je suis partie vers la Cruz de Ferro, montée qui correspondait au lever du jour, des couleurs superbes et des instants émouvants au pied de cette immense croix où des milliers de pèlerins ont déposé une pierre.
Du point culminant (1515 m), il a fallu redescendre à 600 m! Des passages difficiles mais aussi des moments magiques au dessus des nuages.

10 commentaires:

  1. wouah ces photos!!!!!! c vraiment magique...toi aussi tu a laissé une croix sur le grillage et une pierre de Blanquefort au pied de la croix de fer!! super ces moments et toujours avec le soleil....alors qu'on subit des pluies torrentielles.tu as trop de chance catherine!
    bises rieumoises

    RépondreSupprimer
  2. Toujours avec toi, même en montagne et dans la brume!
    Des bises parisiennes dans une brume d'une autre nature...
    Maryse et Thierry

    RépondreSupprimer
  3. Voilà quelques jours que je ne pouvais accéder à ton blog, et je te retrouve au point le plus haut du Chemin: décidément tu "t'envoles" sur ce camino! Et ce n'est pas encore tout à fait fini même si l'on peut annoncer ton arrivée à Santiago autour du 15 septembre, par exemple le mardi! Bientôt la montée "magique" vers O Cebreiro! Profite bien et merci pour tes belles photos! Pedro.

    RépondreSupprimer
  4. je te suis maintenant Catherine, je te suis .... jusqu'au bout ..... et je te suis reconnaissante de ce que tu nous fais partager ...... Comme le dit Pierre, tu "t'envoles"... et c'est du bonheur que nous vivons grâce à toi .... Merci pour tout .... pour ta volonté, ce que tu nous fais découvrir, ... ce "chemin" auquel nous aspirons tous .... je t'embrasse ma Catalina ....

    RépondreSupprimer
  5. Que de poésie dans tes photos !
    La météo te sera propice ces prochains jours, pour que tu atteignes ton but, volontaire et rapide Catherine ! Ménage-toi un peu.
    Je te suis par la pensée.
    Bises
    Josiane

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour catherine, nous essayons depuis 15 jours de t'envoyer des messages.....mais nous suivons ton blog depuis le départ avec grand plaisir. Nous te souhaitons bon courage pour les derniers kilomètres et pensons toujours à toi le samedi en prenant notre café après le marché.......
    Gros bisous Antoine, Pascale et Gaétan

    RépondreSupprimer
  7. salut, maman ça y est je suis de retour, et j ai pris énormément de plaisir a te lire surtout que j avais presque 13 jours de retard.
    Je suis donc heureux de retrouver ton aventure, surtout quand je vois comment ça se passe.
    Les photos aussi sont parlante
    Bon courage
    Gros bisou Flo

    RépondreSupprimer
  8. Encore quelques efforts et tu auras atteint ton but .Bravo !!!!
    Juan

    RépondreSupprimer