mercredi 9 octobre 2013

O Cebreiro/Triacastela

Ce matin, prête très tôt j'ai apprécié toujours autant d'assister au lever du soleil, mais j'étais très étonnée de ne pas apercevoir de pèlerins. Une heure après mon départ, un bar ouvert, je prends mon petit déjeuner et en sortant, HORREUR, je me rends compte que je suis revenue à O Cebreiro......  Rien de grave, bien sûr.
Les 21 km qui me séparaient de Tricastela traversaient des petits villages de montagne avec poules, coqs, chiens devant les fermes lassés d'aboyer et bien inoffensifs, vaches et bien sûr paysans sur leur tracteur. Des montées, des descentes, un café, un"queixo de o cebreiro" (un fromage), un "tinto", de brèves discussions plus tard, OUF, c'est l'arrivée !
Sonia, Song, Danielo et Marco rencontrés avant la pause avaient eux aussi fait de 40 minutes à une heure de plus!!!! C'est rassurant pour moi!
Qui devine ce qu'indique la dernière photo? Pierre, le pèlerin, ne peut pas jouer!

8 commentaires:

  1. Que tu n as jamais été aussi prés du but ???
    J espère qu il y aura une réponse!!!!!
    Superbe
    bise vero

    RépondreSupprimer
  2. tous les jours je te suis et cette dernière photo indique bien que tu arrives près du but courage et persévérance
    bises
    maryse d'audenge

    RépondreSupprimer
  3. Si en plus tu organises un jeu de questions sur ton blog, c'est vraiment "la super classe"!
    En attendant, demain tu ne peux pas te tromper, car il y a 2 itinéraires dont l'un par le Monastère de Samos, qui est d'ailleurs le plus court, ce qui d'ailleurs surprend tout pèlerin regardant une carte! Buen camino vers Sarria!

    RépondreSupprimer
  4. sympa, cette photo !!! et encourageante ! continue, tu te rapproches...et, demain matin, ouvre bien les yeux !!
    bises seixoises

    RépondreSupprimer
  5. Salut maman, peut être qu'il s'agit du nombre de kilomètre restant ? mais jusqu'ou ?
    Essaye de bien profiter de ces moments, du paysage, et de l'ambiance, tu te rapproches de la fin
    Gros bisous FLO

    RépondreSupprimer
  6. enfin une photo de toi!!! mais tu a l'air en pleine forme.....dis moi!!! ces derniers paysages sont tres agreables et chaleureux, je comprends que tu veuilles y rester et y retourner sitot le depart donné; et tous les bons produits locaux qui vont avec, semblent te convenir particulierement... tu te régales et c super!!! bises de rieumes

    RépondreSupprimer
  7. 144,5... Plus que ça? Tu as le droit de t'égarer encore une fois alors!...
    Bises et bonne Galice!
    Maryse

    RépondreSupprimer
  8. heu... je tente ma chance au jeu : si tu te disputes avec des provinciaux locaux tu vas perdre 144.5 kcal?...
    gege

    RépondreSupprimer