mercredi 2 octobre 2013

La virgen del Camino/Hospital de Orbigo

Ce matin, lumière à 6h, donc sur le chemin très tôt, sans pluie.
Le soleil a fait une courte apparition et cela a suffi pour que j'entende à nouveau les oiseaux et rencontre deux italiens et une brésilienne avec qui j'ai fait un bout de route. Puis Song, un jeune Sud Coréen que je retrouve régulièrement depuis mon départ, m'a tenu compagnie les dix derniers kilomètres. Je dois encore améliorer mon anglais!
Au bout du pont le plus long du Chemin, d'origine romaine, "el albergue San Miguel".
Les trois dernières photos sont un clin d'œil aux trois frangins.

1 commentaire:

  1. eh voilà un peu de soleil et ça repart!!! ces immensités m'impressionnent toujours autant...tu attaques la quatriéme semaine avec déjà des compagnons de route vite repérés qui montrent que chacun est motivé et préparé puisqu'au même rythme......bonne route a vous tous! congratulations from riums!!!!

    RépondreSupprimer