lundi 30 septembre 2013

El Burgo Ranero/Villarente del puente

Un départ toujours dans la nuit mais bien vite les premières lueurs du jour apparaissent. Le ciel est bien bas et aux multiples nuances de gris, cependant pas de pluie ni de vent. Quelques rayons de soleil et des passages entre des rangées d'arbres permettent d'oublier le bruit des voitures qui nous accompagnent depuis El Burgo Ranero. Une auberge accueillante, après 26 km, loin de la route, me permet de poser le sac. Après installation, douche et lessive, rituel quotidien, je cherche un bar. Un "tinto de verano" (vin rouge et limonade) et tapas choisies par le patron me régalent. Puis me revoilà à l'auberge pour me reposer et passer un moment avec vous.
A demain !
Message à Hervé le lorrain: j'ai perdu les 3 Canadiennes, si tu as l'adresse mail de l'une d'elles, merci de me la communiquer en utilisant mon adresse mail perso. T'espère bien rentré. Le chemin t'attend ! 

3 commentaires:

  1. Demain tu arrives à Leon, belle cathédrale et quelques souvenirs en commun...
    Profite de la Place pour y déguster un tinto de verano que tu apprécies !
    Buen camino Catalina
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  2. encore une journée bien remplie.....a quelques pas de léon tu recharges les batteries!! ah léon léon léon!!! roi de ...ah non c pas le même! vivement demain, bon repos et plein de bisous de rieumes

    RépondreSupprimer
  3. Dans le vent, sous le soleil ou sous la pluie, tu poursuis ta route... et tu es le TGV du camino, sans bruit et sans nuisances. Il est clair que je n'aurais pas pu cheminer avec toi !
    ¡Buen camino!
    Josiane

    RépondreSupprimer