mardi 24 septembre 2013

Burgos/Hontanas

Des encouragements particuliers
" Un beso para empezar el dia", ainsi j'ai commencé la journée par un bisou du catalan à moustache, avant de prendre le petit déjeuner.
Une coquille m'a souri alors que je désespérais de voir le village.
Un berger gardant ses moutons m'a tout simplement dit:"Buen camino".
En arrivant à l'auberge un hollandais, grand gaillard de deux mètres, m'a applaudie et s'est incliné devant moi en me parlant hollandais (il me suivait depuis longtemps).
Voilà les belles surprises du jour. Maintenant, repos. J'avais le choix : 19 ou 30 km. J'ai choisi le chemin le plus long pour bien m'habituer à la Meseta, je redoute un peu ses étendues infinies.

3 commentaires:

  1. Les photos sont toujours aussi belles et tu as l'air de bien "t'éclater" en "avalant" les kilomètres ( déjà plus de 320 kms dans la besace!!!) sur le Camino. Alors savoure et apprécie tous ces instants privilégiés sur la Meseta. Pedro.

    RépondreSupprimer
  2. On ne t'arrête plus ! A ce rythme tu vas très vite être à mi-parcours ! Le soleil est toujours présent, un temps idéal pour cheminer...
    Buen camino Catalina
    Besos

    RépondreSupprimer
  3. Nos encouragements pour la Meseta! Rien à redouter: tu as ta grande richesse intérieure!!
    Bises de Maryse et du moustachu de Mérignac

    RépondreSupprimer