dimanche 15 septembre 2013

Cizur Menor / Puente la Reina

A 7h30 après un bon petit déjeuner me voilà partie pour El alto del Pardon. Montée très plaisante : vues magnifiques sur la vallée mais descente dont je me souviendrai! Arrêt à Puente la Reina où, grand luxe je m'installe à l'hôtel.

4 commentaires:

  1. des photos magnifiques tu fais! bien mieux que sur les dépliants... tu nous raconteras en détail ta descente vers el alto del pardon?? qd on voit tous ces cailloux on imagine un sol instable!! bon repos a l'hotel et encore des journées ensoleillées je vois....bises de rieumois admiratifs

    RépondreSupprimer
  2. Aurais tu perdu pieds dans la descente? Merci pour les photos, profite bien de Puente... et de l'hôtel!Hasta luego!Pedro!

    RépondreSupprimer
  3. salut man, je vois que tu as encore du beau temps tant mieux car ici
    et bien c'est bordeaux et donc pluie.
    Je suis content de voire que l appareil fait de trés bonne photos, utilises tu le raccourcie que je t ai mis ?
    Gros bisous, bonne marche
    Florent

    RépondreSupprimer
  4. Les piments que nous avons mangés ensemble dimanche viennent- ils de ce Pardon là? Tu as l'air de marcher sous le soleil... Profite bien de ce beau temps!
    Bon début de semaine et bises
    Maryse

    RépondreSupprimer