jeudi 19 septembre 2013

Logrono/Najera

Youpi!!! J'ai fait mes 31 km.

Après une soirée agréable avec une russe, deux allemands et un Montpelliérain et une longue et bonne nuit, j'ai pris la route un peu inquiète mais je me suis régalée surtout dans les dix derniers kilomètres au milieu des vignes de La Rioja. Toujours des rencontres nouvelles et très "chouette". Demain, vais prendre le temps de retrouver Santo Domingo de la Calzada que j'ai découvert quand j'avais 20 ans.....
Un abrazo a todos.

6 commentaires:

  1. ça te rappelait la région; non! toutes ces vignes... tu as un sacré rythme; le temps est aussi de la partie; c'est super! poutous de rieumes

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations, tu nous épates! quel élan! n'oublie pas de boire un bon Rioja à notre santé! maintenant, tu vas avoir des étapes plus courtes, alors profite! Pedro.

    RépondreSupprimer
  3. Alors là, BRAVO ! Il fallait les faire ces 31 kms ! La magie du chemin commence à opérer... Profite bien.
    Bises Brigitte

    RépondreSupprimer
  4. bien joué maman,fait attention quand meme.
    comme dis pierre profite de ce temps et bois un coups a notre santé.
    bisous Florent

    RépondreSupprimer
  5. Coucou de blanquefort
    Tu as plus de chance que nous pour le temps !
    Tes photos donnent envie de chausser des brodequins... nous verrons cela plus tard (le retraite ne saurait tarder ! ... quoique !?)
    Bonne continuation
    Bruno L

    RépondreSupprimer
  6. les MIMIS sont de retour
    Epoustoufles .bouche bee tout ce chemin deja parcouru
    en + des photos des textes .....
    BRAVO BRAVO ET RE BRAVO
    Nous continuerons a suivre ton chemin

    ADICHATS

    RépondreSupprimer