lundi 9 septembre 2013

Marche arrière ...

Ces derniers jours je n'ai pas beaucoup marché...
Je me suis retrouvée devant le collège de Tivoli ; ce que je n'avais pu faire avec mes garçons à leur entrée en 6ème voilà que je l'ai fait avec Pearline qui découvrait le bus de ville et un nouveau et grand collège ....
Puis j'ai pris un café Place du maréchal Foch à Lesparre en face de la maison où je suis née. J'attendais François que j'ai aidé à ranger et trier linge et vaisselle de la maison de sa mère. Nous avons retrouvé des odeurs, des objets, des photos, des tissus, des vêtements, le goût des figues... tranquillement, sereinement, avec rires et sourires.

Marche arrière donc qui permet de mesurer le chemin parcouru avant de démarrer le "Camino francés", trait d'union de plus de 700 kms entre le passé et le futur !!!

1 commentaire:

  1. Super ton blog, Catalina del camino francès! On va pouvoir te suivre pas à pas dés mercredi ou jeudi!
    Buen camino à vous trois,
    Pedro del camino primitivo.

    RépondreSupprimer