mardi 17 septembre 2013

Estella/Los Arcos

9,4 kms de montée pour atteindre Villamayor (675 m).... et descente "douce" sans soleil ni pluie mais avec du vent et arrêt à Los Arcos.
Pas de vin à Irache, trop tôt pour moi ( passage à 8h moins 10 ) mais de belles vignes et à mon grand étonnement de nombreux oliviers.
Mes pieds vont bien, une petite ampoule sous un doigt, aujourd'hui disparue. Ils sont contents de me faire avancer et de se reposer l’après-midi, ils aiment bien aussi les petits massages du matin et du soir.
Toujours du monde mais je marche seule, comme beaucoup de pèlerins, en écoutant le bruit du vent, des pas et des bâtons frappant le sol.
!Hasta luego!

4 commentaires:

  1. Salut, mam
    C'est bien cette carte avec les étapes.
    Je suis content de voir que tu tiens le coup et les pieds aussi, mais comment vont les muscles? ils s'habituent?
    Je vois qu'il a de quoi encore se satisfaire des paysages,et des lieu atypiques.
    Gros bisous
    Ps: je devrait t'écrire un mail dans les jours qui suivent

    Buen camino

    RépondreSupprimer
  2. Tu as loupé la fontaine de peu, en tout cas c'est drôle
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Catalina, tu avances bien... Nous suivons tes pas avec "l'ancienne" carte de Pedro !
    Buen camino
    Bises
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  4. ah catalineta!!!que poeticas son estas palabras...a mi me parece que te encanta todo! verdad? aproveche amiga! y muchas gracias por hacernos participar tanto a tu camino. Abrazos de riumos

    RépondreSupprimer